Chaque année, lors de traditionnelle cérémonie des voeux, le CROS récompenses athlètes, équipes et dirigeants méritants.
Cette année, cette cérémonie s'est déroulée le 25 janvier dans les salons du Novotel à Orléans la Source.
Le Loiret à l'honneur par deux fois pour l'athlétisme.
Dans la catégorie équipe, notre président de ligue avait proposé le relais 4*200 champion de France de l'ECO-CJF, le jury du CROS l'a retenu et ils étaient tous là en compagnie de leur entraîneur pour recevoir une récompense régionale bien méritée des mains de François DUMON, conseiller régional en charge des sports.
L'athlétisme encore à l'honneur pour l'athlète individuel, cette fois-ci il n'est pas du Loiret, il s'agit du marcheur de l'A3 Tours Hervé DAVAUX.
André BENHENNA a lui aussi été retenu par le CROS et se voit décerner une récompense en tant que dirigeant méritant pour l'année 2007 grâce à l'organisation phare, le demi-finale des championnats de France de cross et ses actions quotidiennes tant pour le comité que pour la ligue.
A noter également une autre personne de la famille athlé récompensée pour l'UGSEL, un licencié de l'AMO Mer, Mathieu MAINGUENE-MAHE, spécialiste des épreuves combinées.