Samedi 09 et dimanche 10 octobre, de nombreuses équipes Loirétaine se sont retrouvées à Blois pour la coupe de France des spécialités et des relais.
8 équipes du SLAC, 10 équipe de l'ECO-CJF et 1 équipe du GAM étaient engagés. Ce fut un plaisir pour nos athlètes, entraineurs, officiels, dirigeants, de se retrouver sur un évènement national. Pouvoir se confronter avec des athlètes de tous niveaux, voir des internationaux comme Christophe LEMAITRE.
Une belle moisson avec 3 médailles d'or et 1 médaille d'argent pour les athlètes du CDA 45.
Victoir pour l'équipe du SLAC sur le relais Midley cout avec RAPEAU Jade, RIBEIRO Tiago, LEFEVRE Alinka et RAIMBERT Hugo en 2'05"37 mais malheureusement, l'équipe sera disqualifiée pour non respect du règlement relatif à la composition des équipes.
Sur le relais marche, 3 équipes sur 9 du CDA 45
Médaille d'argent pour l'équipe d l'ECO-CJF avec LENOIR Samuel, GERBAUD-BLIN Pierre, BRUSSEAU Gwladys et HUE Aymeric avec un chrono en 1h31.
L'équipe du GAM se classe 5ème avec GRAVELET Marie, CHENUET Quentin, RUBLON Olivier et BONTEMPS Sébastien en 1h34
L'équipe du SLAC termine 8ème avec MONFORT Lalie, QUENUM Wilhelm, GUILLARD Caroline et NAU Louis en 1h39.
Une médaille d'argent pour les relayeuses de l'ECO-CJF sur le
4*200m, avec MAILLARD Océane, LEROY Esther, JIL Yelonah, ANDRE Carla et TRYNKLER Elise) avec une course bouclée en 1'4"89.
Les lanceuses de disque du SLAC termine 3ème avec 143m42 (AGBLEMAGNON Gloria, BIDOIS Roseva, DROUILLAT Sandrine et MAILLARD Enora).
Au disque mixte, les lanceurs de l'ECO-CJF terminent 5ème avec 136,25 (BRU Alexandre, DURAND Antonia, KALAMBA-KAYEMBE Linda et MARECHAL Robin).
Au saut à la perche, l'ECO-CJF en force avec 2 médaille d'or, chez les hommes avec 20m30 (BECQUET-PERIGON Augustin, ETCHEGARAY Oihan, JOSEPH Stanley, et MAGNENET Baptiste) et en mixte avec 16m75 (P ETIT Bérénice, FOUCAT Lucie, GUILLON ROMARIN Gauvin et LADA Mathéo)