Stade de Gien
5 Avril 2007 - André BENHENNA (Président du comité)
Stade de Gien
Le stade de Gien était attendu comme le messie.... Il sera inauguré le 21 avril 2007 à partir de 14H.
Au programme, athlé et foot tout cela orchestré par la ville de Gien, l'AS Gien  Athlétisme, Gien Marathon et l'AS Gien football.
Les mots des présidents de Gien :

Commentaire du Président de l'AS Gien Athlétisme

Après plus de 30 ans d'attente, nous disposons enfin d'un magnifique Stade d'athlétisme avec une piste 6 couloirs, des aires de sauts et de lancers javelot et poids, et en cours de finition la cage de marteau et de disque . Ce sera un grand honneur pour nous tous et la Ville de Gien d'organiser les Départementaux le 26 mai , et je tiens à remercier personnellement la CSO de nous faire confiance pour cette grande première à GIEN, merci et encore merci à tous.
Rendez vous au 21 avril pour l'inauguration.
Salutations sportives  Jean

Commentaire du président de Gien Marathon

Après de longues années d’attente la ville de Gien a enfin sa piste. Attendue par les clubs giennois, ce nouvel outil de travail est une parfaite réussite, il va permettre à de nombreux athlètes de découvrir une surface d’entraînement digne de ce nom, ce qui devrait les inciter dans un futur qui je l’espère proche, à participer aux mettings d’athlétisme de notre région. Il est agréable pour un président de voir chaque mercredi plus de soixante athlètes profiter de ces installations, la fréquentation est cette année en forte augmentation, ce n’est pas par hasard. Cette piste va permettre d’organiser aux clubs giennois des championnats et des mettings, une très bonne nouvelle donc pour notre ville.
Pour finir je remercie la municipalité de Gien et l’ensemble des acteurs qui ont contribué à la réalisation de cet ouvrage.
Patrick Naquin

Le programme du 21 avril