UNE GROSSE DELEGATION DU CD 45 AU MEETING DE PARIS
3 Juillet 2018 - Jérémy Bontemps (Président du Comité)
UNE GROSSE DELEGATION DU CD 45 AU MEETING DE PARIS
Samedi 30 juin 2018, sous l'impulsion de la Commission Départementale des Jeunes, le Comité Départemental d'Athlétisme du Loiret  a affrété deux cars, l'un au départ d'Olivet et le second pour Gien et Amilly, afin de transporter plus de 110 licenciés issus principalement des catégories, benjamins, minimes et cadets pour assister au meeting de Paris. Ces derniers étaient issus de 14 clubs du département.

Pour commencer l'après-midi et après avoir récupéré un t-shirt aux couleurs de la journée olympique, nos jeunes athlètes ont participé aux diverses animations proposées dans le cadre de la fête des clubs tout en dégustant barbes à papa, crêpes et pop-corn.

Ils ont ensuite pris place dans les tribunes du stade Charléty afin d'assister au Meeting de Paris et d'observer leurs idoles, en autre, Kévin MAYER, Pascal MARTINOT-LAGARDE, Renaud LAVILLENIE, Christophe LEMAITRE, Pierre-Amboise BOSSE, Jimmy VICAULT, Floria GUEI, sans oublier notre lanceur de disque Loirétain, Lolassonn DJOUHAN.

Plusieurs membres de notre délégation sont partis en quête de selfie ou à la chasse aux autographes de ces grands athlètes. Faute de papier, certains ont trouvé d'autres supports et reviennent avec des t-shirts remplis de signatures voir même un  téléphone portable dédicacé par un champion.

La journée a été longue, très chargée, très chaude mais ce qui est sûr, elle valait la peine d'être vécue, clôturant ainsi d'une très belle manière, la saison d'athlétisme. Des cris de joie, des rires, des souvenirs pleins la tête et une très belle aventure que nos jeunes athlètes n'oublieront pas au cours de l'été.

Merci aux encadrants et à Mickaël BONTEMPS pour le reportage photographique consultable ici : https://photos.app.goo.gl/T3VV9yeQxofArUfu6

Et encore d'autres par là : https://photos.app.goo.gl/VhEG6NbePXJQczTh8
Bonnes vacances à tous et rendez-vous à la rentrée, en septembre.

BONTEMPS Jérémy
Président CDJ