LE LOIRET 3ème DU MATCH INTER-COMITES DE CROSS
1 Mars 2018 - Véronique GAULTIER (Webmaster)
Samedi 24 février, à Brinay, 150 athlètes des catégories benjamins et minimes étaient présents pour disputer le dernier cross de la saison, sauf pour ceux qualifiés à la Coupe de France des Ligues Minimes.
27 athlètes du Cher, 45 pour l'Eure et Loire, 45 pour le Loir et Cher et 35 pour le Loiret ont concouru pour leur département respectif.

L'équipe benjamins termine 2ème.

L'équipe des benjamines termine 4ème.

L'équipe minimes masculins termine 2ème.

L'équipe minimes filles termine 3ème.

Le Loir-et-Cher remporte les 4 courses. Le Loiret termine 3ème au général derrière le Loir-et -Cher et l'Eure et Loir.

Du côté des performances individuelles, nous pouvons retenir la victoire de Lucie DUTEIL en minime fille, la 2ème place de Sacha LEBON en benjamin et de Yannis DELAMARRE en minime garçon, la 3ème place d' Emeline DELAVILLE en benjamine, d'Hugo RAIMBERT  en benjamin.

Mais que ce soit du 1er au dernier, aucun loirétain n'a démérité et chacun a représenté avec fierté le Comité Départemental d'Athlétisme du Loiret.

Merci aux entraineurs présents ainsi qu'aux dirigeants et  parents qui ont fait le déplacement pour encourager nos jeunes crossmen.

Encore une fois, FELICITATIONS à nos jeunes sportifs qui ont défendu avec brio les couleurs du comité du Loiret.

Les photos sont sur l'album de la CDJ : https://photos.app.goo.gl/9lxTBYEuQExRFd3C3

Dates à retenir :
Lundi 2 avril : GIEN Opération Cap Centre pour les Minimes
Samedi 7 avril : GIEN Championnats départementaux interclubs jeunes
Samedi  21 avril : AMILLY  Championnats départementaux de triathlons Benjamins/Minimes
Dimanche 13 mai : SARAN  Championnats  départementaux de triathlons Benjamins et départementaux individuels Minimes
Lundi 21 mai : BOURGES Match Inter-comités piste Benjamins et Minimes (sélection à partir du bilan outdoor)
Samedi 2 juin : CHARTRES Championnats régionaux Benjamins  et Minimes
Samedi 16 juin : Championnats Interrégionaux minimes en région Centre-Val de Loire
Samedi 14 et dimanche 15 juillet : NIORT Coupe de France des Ligues piste Minimes

BONTEMPS Jérémy
Président de la CDJ 45