du comité départemental d'athlétisme du loiret
Inter-comités de cross BE/MI : le Loiret 2ème
Commentez cette actualité
28 Février 2016 - Véronique GAULTIER (Webmaster)
Inter-comités de cross BE/MI : le Loiret 2ème
Samedi 27 février, à Amboise sur le site de l'Ile d'or, 202 athlètes des catégories benjamins et minimes étaient présents pour disputer le dernier cross de la saison.
36 athlètes du Cher, 43 pour Indre et Loire, 36 pour l'Eure et Loire, 44 pour le Loir et Cher et 43 pour le Loiret ont concouru pour leur département respectif.

L'équipe benjamins termine 3ème.

L'équipe des benjamines termine 3ème.

L'équipe minimes masculins termine 3ème.

L'équipe minimes filles termine 5ème.

Le Loir-et-Cher remporte les 4 courses. Le Loiret termine 2ème au général derrière le Loir-et -Cher et devant le Cher.

Le Loir-et-Cher, bon vainqueur a offert au 2ème et 3ème une de ses coupes, un beau geste qui impose le respect et illustre pleinement les valeurs de notre sport.

Du côté des performances individuelles, nous pouvons retenir les victoires de Laurie BONAUDO en minime fille, la 2ème place de Ludivine TRAOLAN en benjamine, Ismael HEURTEUX en benjamin et de Nicolas IVANOV-FURET en minime garçon, la 3ème place de Benjamin LAPIERRE en benjamin et d' Axelle YOUSFI en benjamine.

Mais que ce soit du 1er au dernier, aucun loirétain n'a démérité et chacun a représenté avec fierté le Comité Départemental d'Athlétisme du Loiret.

Merci aux entraîneurs présents, Joël BAILLIE, Jean-Claude BOIS, Emilie SIMONET, Bruno BEDU, Patrick ROUBALLAY, Franck FORGET et Maxence RIOLET.

Merci également aux parents qui ont fait le déplacement pour encourager nos jeunes.

Encore une fois, FELICITATIONS à nos jeunes sportifs qui ont défendu avec brio les couleurs du comité du Loiret.

Les photos sont sur l'album de la CDJ : https://picasaweb.google.com/cdjdu45

Dates à retenir :
Samedi 5 mars : GIEN Regroupement Benjamins et Opération Cap Centre pour les Minimes
Samedi 16 avril : AMILLY  meeting de printemps,
Dimanche 1er mai : SARAN  Départementaux de triathlons Benjamins et départementaux individuels Minimes
Jeudi 5 mai : BLOIS Match Inter-comités piste Benjamins et Minimes (sélection à partir du bilan outdoor)

Samedi 4 juin : PITHIVIERS Départementaux de triathlons Benjamins et Minimes
Samedi 18 juin : régionaux Benjamins  et Minimes
Samedi 25 juin : interrégionaux minimes en région Centre-Val de Loire

BONTEMPS Jérémy
Président de la CDJ 45
Commentez cette actualité