Le Loiret aux inter-comités de cross
23 Février 2015 - Jérémy Bontemps (Président du Comité)
Le Loiret aux inter-comités de crossLE LOIRET AU MATCH INTER-COMITES DE CROSS

Samedi 21 février, à Mainvilliers, derrière le stade municipal, 180 athlètes des catégories benjamins et minimes étaient présents pour disputer le dernier cross de la saison.
23 athlètes du Cher, 32 pour Indre et Loire, 46 pour l'Eure et Loir, 45 pour le Loir et Cher et 34 pour le Loiret ont concourus pour leur département respectif.

L'équipe benjamins termine 2ème.
L'équipe des benjamines termine 5ème.
L'équipe minimes masculin termine 3ème.
Les minimes filles n'étant que 6, ne sont pas classées par équipe (7 athlètes étaient requis)

Du côté des performances individuelles, nous pouvons retenir les victoires de Laurie BONAUDO en minimes filles et de Nicolas IVANOV-FURET en benjamins.
La 2ème place de Clarence BOURGEOIS en benjamins. La 3ème place d'Eloise QUESTON en benjamines et de Romain BIZARD en minimes masculins.

Merci aux entraineurs présents, Sébastien BONTEMPS, Jean-Claude BOIS, Joël PINAULT, Bruno BEDU, Jean-Pierre FLEUREAU et Jean-Jacques MICOULEAU.

Merci également aux parents qui ont fait le déplacement pour encourager nos jeunes crossmen.

La rencontre s'est terminée par un pique-nique offert par le Comité d'Eure et Loir d'Athlétisme.

Félicitations à nos jeunes sportifs qui ont défendu au mieux les couleurs du comité du Loiret.

Les photos sont bien entendu sur l'album de la CDJ : https://picasaweb.google.com/cdjdu45

--- ---
Benjamines
Benjamins